Refuges de montagne & autres possibilités de couchage

Dans la partie arrière de la vallée de Binn, il y a deux refuges de montagne, le refuge Binntal du CAS Delémont et le refuge privé Mittlenberg. Sur l'Ernergalen, l'offre est de dormir sur la paille dans le chalet d'alpage "Schäre", ces hébergements offrent protection et logement aux randonneurs et aux alpinistes. Pendant les mois d'été, on peut s'y restaurer partout.

Vous trouverez des informations sur les chemins des cabanes ainsi que sur les randonnées et les tours en montagne dans la partie arrière du Binntal sur le portail des tours du Club Alpin Suisse CAS.

Afficher le filtre

Toutes les offres

L'offre est adéquate pour

  • Liste
  • Carte
3 offres

« Schäre » Ernergalen

La cabane d'alpage « Schäre » sur l'Ernergalen est situé à 2265 m d'altitude au milieu du Landschaftspark Binntal. Nous proposons des nuitées pour les randonneurs pour maximum une nuit de mi-juillet à mi-septembre.

Cabane et refuge

Cabane de montagne Mittlen

En été, le Binntal est réputé pour ses minéraux et sa nature resplendissante. A proximité de la cabane, il est possible d'effectuer, des randonnées sur le glacier, des randonnées sportives ou des randonnées accessibles aux familles.

Cabane et refuge

Cabane du CAS

Le CAS Binntalhütte est situé à 2275 m d'altitude, à 20 minutes de la frontière italienne. La cabane dispose de 50 places (dortoir), est ouverte toute l'année et de juin à septembre la cabane est gardinée.

Hébergement de groupeMétairie / Chalet d'alpageCabane et refuge

L\'outil de réservation externe n\'est pas accessible