© Brigitte Wolf© Brigitte Wolf

© Brigitte Wolf

Projets

Le parc paysager Binntal s'engage dans divers projets de toutes sortes. Actuellement, les projets suivants sont en cours :
Afficher le filtre

Tous les projets

L'offre est adéquate pour

État du projet

  • Liste
  • Carte
85 projets

Der schlaue Fuchs

Binn

Der schlaue Fuchs ist eine Reihe von Naturforscher-Heften für Kinder. Sie lernen durch Aufgaben, Rätsel und Spiele die Besonderheiten des Parks kennen.

Education

Les panneaux d'information

Binn

Chaque année, de nouvelles panneaux de signalisation conformes à la signalétique des parcs suisses sont installés dans la zone du parc. Ces panneaux contribuent à une image uniforme et nous permettent de fournir des informations approprié.

TourismeGestion des visiteurs

Règlement communal de subventionnement

Brig

En raison du "Règlement de 2016 pour la rénovation des bâtiments résidentiels dans le centre du village", les propriétaires bénéficient de subventions communales pouvant atteindre jusqu'à 30'000 francs lors de rénovations dans le centre du village.

Aménagement du territoire

L'hôtel de village "POORT A POORT" à Grengiols

Brig

Les clients recherchent des expériences personnelles et authentiques. Le futur hôtel de village POORT A POORT propose un séjour authentique dans des bâtiments historiques du centre du village, où l'on vit au quotidien avec les habitants locaux.

Tourisme

Chemin découverte des roches de Fäld

Rütschelen

Le long de la route allant du restaurant Imfeld à la mine de minéraux de Lengenbach, un sentier d'expérience géologique a été aménagé. Tout au long du chemin, il y a plusieurs activités destinées aux enfants et aux jeunes.

TourismeEducation

Les "ParkGuides" du Binntal

Binn

Les "ParkGuides Binntal" sont des guides de randonnée, des guides de montagne ou d'autres passionnés ayant suivi la formation du même nom axée sur la nature et la culture du parc, avec un accent particulier sur les roches et les minéraux.

Education

Suivi des reptiles dans le Binntal

Visp

Après le premier suivi des reptiles en 2014, le parc paysager Binntal a réalisé un autre suivi des reptiles dans une zone différente en 2016. (Directeur de projet : Dr. Remo Wenger, buweg GmbH ; Prises sur le terrain : Max Wähler, krach)

Biodiversité

Réhabilitation de la route de Twing

Binn

Le Parc naturel de la Vallé de Binn, en collaboration avec les communes de Binn et Ernen, a rénové de manière extensive la route historique à travers les Twingi pendant les mois d'été de 2010 à 2013.

Nature / paysageCulture / Culture du bâti / Traditions

Binnegga

Baltschieder

Le chemin passant par Binnegga est accompagné de nombreux murs en pierres sèches. Cependant, le passage du temps a laissé des traces sur ces murs.

Nature / paysage

Chapelle Furggen

Binn

La chapelle «Maria zum Schnee» sur l'alpage de Furgge, au-dessus de Grengiols, a été entièrement rénovée afin de préserver ce patrimoine culturel remarquable pour les générations futures.

Culture / Culture du bâti / Traditions

L\'outil de réservation externe n\'est pas accessible