Ausstellung im BerglandHof
« Augenblicke» von Ueli Bieri
Die Ausstellung dauert bis Mitte Mai 2026
Wir freuen uns auf Ihren Besuch - kommen und staunen Sie!
© Loratan
Veuillez noter que les chemins et les pistes ne peuvent être préparés que si les conditions le permettent. Pour la patinoire naturelle de Grengiols, il doit faire suffisamment froid, tandis que pour les pistes de ski de fond et de luge, il faut une couche de neige suffisamment épaisse. Dans le parc naturel de la Vallée de Binn, il n'y a pas d'enneigement artificiel.
« Augenblicke» von Ueli Bieri
Die Ausstellung dauert bis Mitte Mai 2026
Wir freuen uns auf Ihren Besuch - kommen und staunen Sie!
Après une belle montée de 2 heures dans la forêt, le magnifique panorama de montagne de Chäserstatt vous attend avant de redescendre en luge jusqu'à Mühlebach.
La piste de luge prend son départ au Cholegga et se termine dans le village historique de Ernen.
La piste de luge démarre dans le village d'Ernen et arrive à Niderernen Z'Brigg. L'arrêt de bus est tout proche, bonne connexions avec les transports publics.
La rénovation du vieux chalet d’alpage de Hanschbiel, sur l’alpage de Binn, a permis au parc naturel de la vallée de Binn de créer un petit musée rural que les randonneurs peuvent admirer à travers une porte grillagée durant tout l’été.
avec salle des délibérations, archives, chambre de torture et cachots.
Musée des minéraux du minéralogiste André Gorsatt dans le hameau de Fäld près du magasin de minéraux.
La réalisation de l’église paroissiale de St.Georges de 1510-18 a été confiée par le cardinal Mathieu Schiner de Mühlebach au maître d'oeuvre Ulrich Ruffiner. A noter le splendide maître-autel baroque des années 1758-61.
Ce musée est dédié à la vie du gouverneur Jakob Valentin Sigristen, dans la période précédant l'arrivée des Français dans le Haut Valais.
Le musée régional a été réaménagé en 2024. Actuellement, vous y trouverez une exposition de photos sur le thème de la pollution lumineuse jusqu'à fin octobre. Ensuite, différentes pièces d'exposition issues de la collection de la fondation Graeser-An