TWINGI 24

Art / artisanat

Cet été, les gorges de Twingischlucht accueilleront à nouveau des œuvres d'art contemporain. Quinze artistes présenteront à partir du 16 juin, le long de l'ancienne route qui traverse le Twingi, des œuvres d'art en dialogue avec la nature.

L'exposition peut être visitée lors d'une simple randonnée d'une heure environ entre les arrêts CarPostal de Steinmatten et le hameau de Ze Binne (arrêt Langthal). Il est possible de faire une halte au hameau de Ze Binne et au village de Binn. L'exposition est accessible librement et gratuitement. Le guide de l'exposition est disponible dans les offices de tourisme d'Ernen et de Binn, ainsi qu'aux deux points de départ de l'exposition.
Les artistes* suivants exposent à TWINGI 24 : Ruth Baettig (Lucerne/Bâle), Lukas Berchtold (Genève), Kaspar Bucher (Berne), Buchli/Isenschmid (Versam), 2xfux (Brigue/Herdern), Laura A. Kingsley (Dübendorf), Christoph Koch (Zurich), Aude Maret (St. Pierre-de Clages), Benita Millius (Aeugst am Albis ), Pedro Rodrigues (Berne/Viège), Laetitia Salamin (Sion), Kollektiv sennhausbach (Zurich). En outre, sur le site extérieur de Fäld cette année : Leander Locher (Mühlebach).

Plus d'infos

De bonnes chaussures sont recommandées. En cas de très mauvais temps, le chemin est fermé en raison du risque de chutes de pierres. Renseignez-vous auprès des points d'information du parc.

  • Adapté aux poussettes
  • Offre de formation
  • Adapté aux enfants

Dates / période

16.06.2024 jusqu'à 13.10.2024

Info sur les prix

Gratuit

Contacts

Luzia Carlen
Dorfstrasse 31
3996 Binn

TWINGI 24

L\'outil de réservation externe n\'est pas accessible