hôte

Vous trouverez une multitude d'hôtes différents dans le parc. Des cafés charmants aux restaurants chics avec des points Gault-Millau, en passant par les refuges de montagne, tout est représenté.

Bien entendu, il existe également de nombreuses possibilités de passer la nuit dans le parc paysager. Outre divers hôtels, il existe d'innombrables appartements de vacances, plusieurs campings ainsi que deux refuges de montagne. Profitez de votre séjour dans le parc paysager Binntal. Si vous souhaitez plus de détails sur les établissements d'accueil, vous pouvez les découvrir dans les encadrés ci-dessous.

Heures d'ouverture des établissements d'accueil

Restaurants

Vous souhaitez vous faire plaisir sur le plan culinaire pendant votre séjour ? Les restaurants et cafés du parc paysager Binntal s'y prêtent parfaitement. Qu'il s'agisse d'une cuisine haut de
Détails

Hotels & B&Bs

Les hôteliers et les restaurateurs du parc paysager sont tout aussi variés que la nature. Vous trouverez chez nous plus de 25 hôtels de qualité, des pensions confortables et des offres de Bed
Nos spécialistes dans les offices de tourisme vous aideront volontiers à trouver l'hébergement qui vous convient.
Détails

Appartements de vacances

Du simple logement aux maisons valaisannes restaurées avec soin, en passant par un chalet isolé, le parc paysager du Binntal vous propose un choix varié d'hébergements.

L'équipe de l'office du tourisme se fera un plaisir de vous aider à trouver le logement qui vous convient. Tél. : +41 27 971 50 55 ou e-mail …
Détails

Camping et hébergement de groupes

Vous ne souhaitez pas passer vos vacances de manière classique dans un hôtel ou un appartement de vacances ? Pas de problème, il existe des alternatives.
Le parc paysager du Binntal dispose de deux terrains de camping et d'une aire de stationnement pour camping-cars. Il y a en outre deux refuges de montagne, la Binntalhütte…
Détails

Refuges de montagne & autres possibilités de couchage

Dans la partie arrière de la vallée de Binn, il y a deux refuges de montagne, le refuge Binntal du CAS Delémont et le refuge privé Mittlenberg. Sur l'Ernergalen, l'offre est de dormir sur la
Vous trouverez des informations sur les chemins des cabanes ainsi que sur les randonnées et les tours en montagne dans la partie arrière du Binntal sur le
Détails

L\'outil de réservation externe n\'est pas accessible