Navigare nel parco paesaggistico Binntal

de | fr | it | en
 
de | fr | it | en
 

Navigazione principale - Con i tasti freccia sinistra / destra attraverso i punti principali

 

TWINGI LAND ART

Cultura

De la mi-juin à la mi-octobre, une exposition collective d’œuvres d’art contemporain est organisée dans la gorge de Twingi.

Le TWINGI LAND ART a été créé en 2007 par un spécialiste d'art et de culture et ancien président du parc paysager, Dr. Klaus Anderegg, et est dirigé depuis 2018 par l’historienne de l’art Luzia Carlen. L’exposition en libre accès attire chaque été de nombreux personnes intéressées par l’art dans la vallée de Binn.

Le TWINGI LAND ART offre aux artistes nationaux et internationaux l’occasion de se familiariser avec la nature et le paysage culturel unique de la vallée de la Binn et de réagir avec une installation ou une intervention spécifique au paysage de la gorge de Twingi. Les artistes intéressés peuvent postuler avec une idée de projet jusqu’à la mi-janvier. La sélection est faite par un jury d’experts.

L’exposition peut être visitée par une simple promenade d’environ une heure entre Steinmatten et le hameau Ze Binne. À l’occasion de l’exposition, un guide avec les exposants est mis à disposition.

Più informazioni

Le rendez-vous du TWINGI LAND ART 2021
Vernissage: 19. Juni 2021
Öffentliche Führungen: 18. Juli und 8. August 2021
Ausstellung: 20. Juni bis 17. Oktober 2021

Durata del progetto

da 2011 fino 2022

Stato del progetto

In corso

Contatto

Luzia Carlen
Postfach 20
3996 Binn

TWINGI LAND ART