Naviguer dans le parc paysager Binntal

de | fr | it | en
 
de | fr | it | en
 

Navigation principale - Avec les touches fléchées gauche / droite à travers les points principaux

 

Parc animalier d'Aletsch

Infrastructure d'été

Le parc animalier d'Aletsch se situe à deux pas du téléphérique et a vu le jour il y a plus de trente ans. Les familles avec enfants sont les bienvenues.

Le parc animalier d’Aletsch, qui a vu le jour il y a plus de trente ans, s'est développé ces dernières années pour devenir une halte incontournable à Fiesch. Le parc, situé à deux pas du téléphérique Fiesch-Eggishorn, est très apprécié et régulièrement visité aussi bien par les hôtes que par les habitants de la région. Pour les amis des animaux et les familles, le parc animalier d’Aletsch est idéal pour se prélasser et se prête aussi parfaitement à une excursion spontanée de dernière minute.

Diverses espèces d’animaux se rencontrent au parc, aussi bien sauvages que domestiques. Marmottes et bouquetins peuvent y être observés dans un environnement naturel, tout comme des chèvres naines, des oies, des poneys, des cochons nains, des porcs laineux, des lapins, des cochons d’Inde, des poules et des pigeons. Certains animaux du parc peuvent être caressés.

Plus d'information

Saison

Tout au long de l'année

heures d'ouverture

Découvrez le parc animalier d’Aletsch : les animaux se réjouissent déjà de votre visite, 365 jours par an.

Trajet TP

Fiesch Luftseilbahn Horaire CFF

Contacts

Fiesch Eggishorn Tourismus
Furkastrasse 44
3984 Fiesch
Tel. +41 27 970 60 70

www.fiesch.ch/

Parc animalier d'Aletsch