Naviguer dans le parc paysager Binntal

de | fr | it | en
 
de | fr | it | en
 

Navigation principale - Avec les touches fléchées gauche / droite à travers les points principaux

 

Cabane de montagne Mittlen

Cabane et refuge

En été, le Binntal est réputé pour ses minéraux et sa nature resplendissante. A proximité de la cabane, il est possible d'effectuer, des randonnées sur le glacier, des randonnées sportives ou des randonnées accessibles aux familles.

La cabane est le point de départ pour des randonnées à ski dans l’arrière-pays de la vallée de Binntal ou en été pour des tours dans l’arrière vallée du Formazza avec des sommets célèbres et méritants comme le Blinnenhorn, 3373 m, l’Ofenhorn, 3235 m ou le Rappenhorn, 3158 m, pour n’en nommer quelques-uns.

Plus d'infos

Le chalet est gardé en hiver pendant les mois de mars et avril et en été de fin juin jusqu’à début octobre. La hutte est inaccessible sans gardien. Sur réservation préalable, les clients peuvent également venir en dehors des heures d’ouverture, dans la mesure où la météo et les conditions sont avantageuses.

Saison

Mars, Avril, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre

heures d'ouverture

La Cabane est ouverte les mois de mars et avril en hiver et de fin juin jusqu’à début octobre en été/automne.

Trajet TP

Binn, Fäld Horaire CFF

Infrastructure

La Cabane du Mittlenberg dispose de 22 places dans deux chambres à l’étage supérieur, d’une salle de séjour, d’une cuisine et d’une salle de gardiennage au rez-de-chaussée.

Contacts

Mittlenberghütte
Roger Mathieu
3996 Binn
Tel. +41 27 971 45 48
Mobile +41 79 220 31 82

www.mittlenberg.ch

Cabane de montagne Mittlen