Naviguer dans le parc paysager Binntal

de | fr | it | en

Navigation principale - Avec les touches fléchées gauche / droite à travers les points principaux

Fäld- Binntalhütte - Fäld

Randonnée

Couvert de neige
Le sentier mène à travers des paysages d'une beauté incomparable jusqu'à la cabane CAS du Binntal.

Le sentier de randonnée dans la vallée de Binntal offre un paysage fascinant et des sites d'intérêt intéressants. Le point de départ est Fäld, près du restaurant Imfeld. De là, le chemin mène d'abord en direction de la mine de minéraux. Au lieu de suivre la route de Lengenbach, tournez à gauche à Figgerscha et continuez la randonnée en direction de Binnaltini. La route continue à Freichi, où le chemin s'élève progressivement. Le terrain devient bientôt plus escarpé, mais la vue est à couper le souffle, surtout sur le chemin de la cabane de Binntal. Majestueux se dresse devant vous le symbole de la vallée de Binntal, le magnifique Ofenhorn, culminant à 3235 mètres d'altitude.

Pour le retour, la descente se fait jusqu'à Freichi par le même chemin. Ensuite, une route de montagne bifurque sur la droite et mène à Brunnebiel. De là, suivez la route de montagne jusqu'à Fäld.

Ce sentier de randonnée offre la possibilité d'admirer la beauté de la nature dans la vallée de Binntal et de profiter du paysage impressionnant.

Plus d'infos

Ce sentier se trouve sur l'ancien chemin muletier qui traverse le col de l'Albrun et relie la vallée de Binn avec les vallées italiennes de l'Ossola. Ceux qui ne sont pas encore à bout de souffle une fois arrivés à la cabane ont la possibilité de rejoindre le col en une demi-heure. Mais, même en restant à la cabane, vous avez une vue imprenable sur le Bietschorn et le Nesthorn.

Saison

Tel. +41 77 415 28 47

Fäld- Binntalhütte - Fäld

Stella Alpina

Chez la petite fromagerie de Brunnebiel on trouve un «Alpbeizji»
En plus d’un large choix de boissons et d’un petit menu, le Stella Alpina propose également du fromage d'alpage et du « Ziger ».

RestaurantAlpage exploité

L'Hôtel historique Ofenhorn

Le bâtiment magnifique a été inauguré en 1883. Il est classé monument historique et a reçu le prix spécial « Hôtel historique de l’année 2013. »

RestaurantHôtelCafé

Musée des minéraux à Fäld

Musée privé des minéraux du minéralogiste André Gorsatt dans le hameau de Fäld près du magasin de minéraux.

Musée / Exposition

Restaurant & Auberge Bärgkristall

Restaurant - Auberge - Events: trois étoiles à découvrir au cœur d’une nature intacte, dans le Binntal, à Fäld (20 minutes en voiture depuis Ernen). Ce hameau le plus reculé a été le plus longtemps habité par la civilisation des Walser.

RestaurantPension

Cabane du CAS

Le CAS Binntalhütte est situé à 2275 m d'altitude, à 20 minutes de la frontière italienne. La cabane dispose de 50 places (dortoir), est ouverte toute l'année et de juin à septembre la cabane est gardinée.

Hébergement de groupeMétairie / Chalet d'alpageCabane et refuge

Réserver un hébergement

Afficher tous les appartements Afficher tous les hôtels

L'outil de réservation externe n'est pas accessible