Auberge Jägerheim à Ausserbin
Paradis des familles, ce restaurant vous offre une excellente cuisine composée de spécialités maison et de plats traditionnels suisses et valaisans.
Cet itinéraire varié dans le Parc naturel de la Vallée de Binn est inoubliable. Imaginez des paysages ruraux splendides, parsemés de villages de montagne traditionnels. Clou de la journée: les gorges de Twingi et leur panorama à couper le souffle.
Curiosités
1. Le village historique de Mühlebach
2. Le place du village d'Ernen
3. Les gorges de Twingi
4. L'hôtel historique Ofenhorn
Vous souhaitez pique-niquer en chemin ? Klaus Leuenberger vous à base de délicieuses spécialités régionales. A commander par tél au 079 262 79 56 , si possible 2 jours avant votre excursion.
Depuis Binn, rendez-vous en 10 minutes à Fäld, un merveilleux site d'importance nationale. Visitez également la mine de minéraux. Avec ses gemmes rares et uniques, elle fait partie des dix plus célèbres gisements de minéraux au monde.
La batterie peut être rechargée dans une station de recharge située en face de l'office du tourisme.
Paradis des familles, ce restaurant vous offre une excellente cuisine composée de spécialités maison et de plats traditionnels suisses et valaisans.
Le hameau de Bodme a tous les ingrédients d'un village unique et authentique: sa chapelle et ses maisons, ses greniers et ses chemins, ses places et ses ruelles, ses bouquets de verdure. Une symphonie à voir absolument.
Jadis, cette gorge profonde était une étape difficile sur la route commerciale Suisse -Italie par le col de l'Albrun. Aujourd'hui, cet ancien chemin offre une expérience spectaculaire, avec son petit tunnel en pierres naturelles et ses plantes rares.
Arrêtez-vous dans ce hameau et admirez les maisons brûlées par le soleil: c'est ici que se trouve le plus ancien centre villageois en bois de Suisse. Les panneaux apposés sur les murs des maisons vous guident d'un trésor à l'autre.
Le fleuron d’Ernen ? Sa place centrale et ses bâtiments historiques: la maison "Wirthaus St.Georg" (1535), la "Tellhaus" (1576) avec ses fresques sur Guillaum Tell - les plus anciennes de Suisse - ou encore la "Zendenratshaus" (1759) toute en pierre.
La maison a été construite il y a 125 ans pour une clientèle britannique, et Winston Churchill a séjourné dans la vallée de Binn en 1897.