© Sebastian Magnani© Sebastian Magnani

© Sebastian Magnani

Bus alpin Binntal

Depuis 2006, le Bus alpin élargit l'offre de transports publics dans le parc paysager du Binntal. En été, le Bus alpin emmène les excursionnistes et les randonneurs de Binn à Fäld ou plus loin jusqu'à Brunnebiel, dans la partie arrière du Binntal. Grâce au Bus alpin, la randonnée dans le parc paysager de Binntal est encore plus attrayante. Chaque été, plus de 10'000 passagers utilisent le Bus alpin.

Normalement, la ligne de car postal s'arrête à Binn. Durant les mois d'été, le Bus alpin transporte plusieurs fois par jour les excursionnistes et les randonneurs de Binn à Fäld, ou les ramène à Binn après leur excursion. De Brunnebiel, il n'y a qu'un saut de puce jusqu'au lac idyllique de Hals, et la cabane Mittlenbärg, la cabane du Binntal (CAS) et le col d'Albrun, qui relie le parc paysager du Binntal au Parco naturale italien Veglia-Devero, sont également accessibles en quelques heures de marche. Sur demande, il est également possible de transporter quatre vélos. Le bus jusqu'à Brunnebiel doit être réservé.

Inscription au plus tard la veille à 17h00, tél. +41 27 971 25 25.

Informations et horaires sur www.busalpin.ch

Pour les trajets vers Binn ou Fäld : horaire sur www.sbb.ch

Association Bus alpin

Le Bus alpin Binntal est affilié à l'Association Bus alpin - pour la desserte en transports publics des destinations touristiques dans les régions de montagne suisses. L'Association Bus alpin, en collaboration avec des organismes responsables régionaux, dessert des destinations touristiques dans 19 régions de montagne suisses avec les transports publics. Les différentes offres de bus - dont le Bus alpin Binntal - n'existent que grâce à des organismes responsables et des sponsors nationaux et régionaux. Les membres et responsables nationaux sont le Réseau des parcs suisses, CarPostal Suisse SA, le Club alpin suisse CAS, le Groupement suisse pour les régions de montagne SAB, Suisse Rando, l'ATE Association transports et environnement et l'Union des transports publics.

Soutien local

Outre le soutien de nos partenaires nationaux et régionaux, nous sommes également très reconnaissants pour l'aide et le soutien que nous avons reçus de nos partenaires locaux.

 

 

Retour

L\'outil de réservation externe n\'est pas accessible