Le bus alpin du Binntal démarre la saison estivale

Le samedi 15 juin, le bus alpin dans le parc naturel du Binntal reprend son service estival. Il transporte les passagers de Binn à Fäld et jusqu'à Brunnebiel.

Depuis de nombreuses années, le bus alpin du Binntal constitue un complément idéal aux transports publics réguliers. En dehors de la saison estivale, le PostAuto s'arrête à Binn. Grâce à l'engagement du parc naturel du Binntal, le bus alpin circule du 15 juin au 20 octobre jusqu'à Fäld et le matin jusqu'à Brunnebiel, à l'arrière du Binntal – point de départ pour des randonnées vers le Halsesee, le Gandhorn, le col de l'Albrun ou les cabanes Binntal et Mittlenberg. Chaque année, bien plus de 10 000 excursionnistes utilisent le bus alpin.

Entre Binn et Fäld, le bus alpin circule avec six paires de courses par jour. Le matin, un minibus transporte les passagers jusqu'à Brunnebiel (uniquement sur réservation). Le week-end, il y a deux trajets, et pendant la haute saison, du 29 juin au 18 août, il y a même trois liaisons jusqu'à Brunnebiel.

Retour

L\'outil de réservation externe n\'est pas accessible